Projet e-twinning avec les 6A

Durant le 2nd semestre, les élèves de 6èA ont participé à un projet d’écriture collaborative avec le collège polonais de Ręków,  en utilisant l’anglais comme langue de référence. L’objectif était d’écrire une « Mystery Story »et de l’illustrer de manière conjointe.

Nous avions dans un premier temps appris à connaître nos partenaires polonais à travers plusieurs activités : jeu de « qui suis-je », questions/réponses en vidéos afin d’en savoir plus sur le système scolaire polonais, élaboration d’un logo commun etc.

Bravo aux élèves pour leur implication dans ce projet qui les a ouverts sur une nouvelle culture. Arriver à travailler en collaboration, à distance et aboutir à ce résultat en quelques mois est tout à fait remarquable. Well done!