Cross de district à Tyrosse

Pas moins de 41 élèves du collège Mitterrand ont accepté de relever le défi du cross !!

En ce mercredi 18 novembre, il a fait très beau et très chaud sur la plaine des sports de « Burry », et courir a nécessité beaucoup d’efforts. Sur un parcours plutôt de courte distance ( entre 2 et 3 km, en fonction des catégories d’âge), le rythme était rapide dès le départ, et beaucoup ont dû puiser dans leurs ressources pour tenir l’allure.
Les résultats sont très flatteurs chez les minimes, garçons et filles étant classés 2è par équipe (qualifiés pour le départemental). Au plan individuel, Arthur PRAT (1er) et Al TERSIC (2è) ont vraiment montré de belles qualités. Luna LEDUN et Lisa DOUMERC parviennent à se placer dans les 10 premières (7° et 10°).

Chez les plus jeunes (benjamines classes de 6°), Mila CHAMPAGNE a réussi sa course et a terminé 1ère, Clarisse DOUMERC n’a jamais lâché et elle finit 9è. Les benjamins garçons ont eu plus de difficultés à se placer, restant en milieu de classement.