Prix de la sportivité 2016

Le « Prix de la Sportivité » a été initié par des médaillés Jeunesse et Sports, en partenariat avec l’UNSS, le CDOSF, le Conseil Départemental et l’Education Nationale.
Les collèges peuvent présenter des élèves de 3°, dont le profil associe pratique physique à l’AS et pratique sportive à l’extérieur, investissement et réussite scolaire, implication citoyenne dans le collège ou en dehors. Les dossiers sont alors étudiés et classés.

En cette année 15-16, Soustons a envoyé 5 dossiers, et 3 ont été retenus pour leur valeur.
Ainsi, Juliette ABADIE, Louis BARRERE et Guillaume DARGET ont reçu leur prix des mains du directeur départemental des services de l’Education, et quelques cadeaux de la part des partenaires.
Ils auront la chance de profiter d’un baptême de l’air, survol des alentours de Dax, de la côte landaise et du pied des Pyrénées.
Bravo à eux pour ce parcours au collège Mitterrand, et bonne continuation!