1ère répétition de la chorale!

Aujourd’hui, Mardi 20 Mars, les 61 élèves de la chorale du collège ont rejoint les élèves des collèges de St Martin de Seignanx, Linxe et St Geours de Maremne pour la première grande répétition du projet choral départemental.
Cette année, le thème du spectacle de fin d’année est le BONHEUR. C’est donc dans une bonne énergie que les choristes ont chanté « Tout le bonheur du monde » de Sinsemilia, « Three little birds » de Bob Marley, « Le bonheur » de Joyce Jonathan, « Il est où le bonheur » de Christophe Maé, « Fuir le bonheur » de Jane Birkin, « Happy » de Pharell Williams et « Don’t worry, be happy » de Bobby McFerrin.
Bravo à tous les choristes et à nos solistes émérites Andréa, Sasha, Nora et Barbara !