Echange scolaire Soustons / Calamocha

Les correspondants sont partis vendredi matin après une semaine intense ! Beaucoup de bons moments d’échange, de partage et de rires…

Nous tenons à remercier :

–         Mr Lucas, Mmes Mézière et Benhalilou pour le pot d’accueil très apprécié dimanche soir et leur soutien tout au long du projet.

–         La municipalité de Soustons pour le pot d’accueil très convivial mercredi soir à la Mairie.

–         Le foyer du collège pour avoir offert l’après-midi « Accrobranche » à nos élèves.

–        Les familles qui ont encouragé et soutenu leurs enfants dans cette belle expérience qu’est un échange scolaire à l’étranger. Merci d’avoir accueilli chaleureusement les jeunes espagnols.

–         Bravo aux élèves pour l’organisation de la petite fête de jeudi soir !

¡Hasta luego !

Mme Mousset & Mme Bousquet