Cérémonie Républicaine de remise du Diplôme National du Brevet

Moment symbolique, l’obtention du Diplôme National du Brevet ponctue la fin de la scolarité commune à tous les collégiens avant qu’ils n’entrent dans une autre phase de leur scolarité.

Une cérémonie républicaine de remise de diplôme du DNB à destination des lauréats de la session de l’année scolaire 2018-2019 a été organisée par le collège François Mitterrand ce samedi 16 novembre 2019.

Madame la Principale du collège, l’équipe de direction, les enseignants et les personnels de vie scolaire et de restauration ont accueilli les lauréats du DNB 2019, leurs familles, les représentants des élus locaux et départementaux et les membres du conseil d’administration.

Madame la Principale a ouvert la cérémonie par un discours de bienvenue et a félicité les lauréats. Les professeurs principaux de 3ème ont remis le diplôme du DNB à chaque ancien élève présent. La cérémonie s’est poursuivie par une photo de groupe et s’est conclue autour d’un apéritif-buffet fort apprécié.