Candidature à la section Surf – Rentrée 2023-2024

En prévision de la rentrée 2023-2024, votre enfant a la possibilité de candidater pour la section SURF que nous dispensons dans notre collège.

Vous trouverez ci-joint la fiche de candidature et les justificatifs à retourner au secrétariat de direction ou à envoyer à l’adresse  : ce.0400728z@ac-bordeaux.fr  selon les modalités suivantes :

Avant le lundi 15 Mai 2023, la fiche de candidature avec les pièces justificatives suivantes :

– Un certificat médical d’aptitude à la pratique du surf , ou photocopie de la licence fédérale en cours de validité. En l’absence d’un des deux documents, les élèves ne seront pas autorisés à passer les épreuves techniques.

Pour les élèves non scolarisés au collège de Soustons en 2022-23: une photocopie des bulletins scolaires ou une photocopie du livret de compétences de la classe de CM2.
Ci – dessous le dossier de candidature en version Word et Pdf pour en faciliter leur lisibilité

La commission aura lieu le mercredi 31 mai 2023. Si les conditions ne sont pas optimales, elle aura lieu à une date ultérieure qui vous sera communiquée.