Prix MANGAWA

Dans le cadre de la participation du collège au volet Vidéo du Prix MANGAWA (2024-2025), nous sommes heureux de vous annoncer que la production de Manech CHAPEL, élève de 4ème A, Victor BROUSTE et Valentin CASETTO, élèves de 6ème B est arrivé à la seconde place au National. Félicitations à eux trois !!

Avec l’aide de Mme Casteran, Assistante Pédagogique Numérique; ils sont à l’origine de la création et de la rédaction du script sur le thème “univers du Manga”, de la captation d’images et du montage vidéo.

L’équipe vidéo du Club Manga remercie tout particulièrement, Mme Lacoste, Professeur documentaliste, Mme Sodiant, AESH, Mme Morvant, Professeur de lettre moderne et les élèves du club théâtre du collège pour leur participation à cette aventure.

Veuillez trouver ci-dessous le lien.

En vous souhaitant un agréable visionnage !!