Soirée Portes Ouvertes – vendredi 6 mai 2022 – 17h15

Mesdames et Messieurs les Parents d’élèves de nos futurs élèves,

L’équipe du collège de Soustons vous offre la possibilité de découvrir le collège, les locaux et le fonctionnement de l’établissement, le vendredi 6 mai 2022 à 17h15.

Vous serez accueillis par les divers personnels qui vont accompagner les élèves tout au long de leur parcours au collège, chaque intervenant vous a apporté des éclairages sur la future scolarité de votre enfant. Vous trouverez ci-dessous le planning de cette soirée.

Afin de vous accueillir au mieux à cette soirée, nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire via le formulaire ci-dessous avant le 10 avril 2022

En raison du contexte sanitaire, nous ne pourrons accueillir qu’un représentant légal par famille.

Planning de la Soirée Portes Ouvertes :

17h15-17h30 : Réunion plénière au self avec l’équipe de Direction

17h30-18h30 : Visite par petits groupes.

Vous aurez la possibilité de revenir dans les salles après la visite guidée pour vous entretenir avec les professeurs.

Fin : Pôle administratif – Remise des dossiers d’inscription et questionnaire de satisfaction au self

Ci-contre l’affiche de la Soirée des Portes Ouvertes :

Portes Ouvertes affiche