Candidatures aux sections SURF et CHAM Jazz – Rentrée 2021-2022

En prévision de la rentrée 2021-2022, votre enfant a la possibilité de candidater pour la section SURF ou la section CHAM JAZZ que nous dispensons dans notre collège.

Vous trouverez ci-joint les fiches de candidatures à retourner au secrétariat de direction ce.0400728z@ac-bordeaux.fr selon les modalités suivantes :

Pour la section sportive SURF :

Avant le vendredi 21 Mai 2021 avec les pièces justificatives :

• Un certificat médical d’aptitude à la pratique du surf , ou photocopie de la licence fédérale en cours de validité. En l’absence d’un des deux documents, les élèves ne seront pas autorisés à passer les épreuves techniques.
  • Pour les élèves non scolarisés au collège de Soustons en 2020-21: une photocopie des bulletins scolaires ou une photocopie du livret de compétences de la classe de CM2.

Ci – dessous le dossier de candidature en version Word et Pdf pour en faciliter leur lisibilité :

dossier_de_candidature_ss_surf 2021-2022

La commission aura lieu le mercredi 2 juin 2021. Si les conditions ne sont pas optimales, elle aura lieu le 9 juin 2021.

Pour la section CHAM JAZZ :

Vous trouverez une vidéo réalisée par les 4ème CHAM afin de présenter le dispositif (click sur vidéo ou lien ci-dessous) :

Avant le lundi 10 Mai 2021 avec les pièces justificatives :

Ci – dessous lettre d’informations sur la section et le dossier de candidature  en version Word et Pdf pour en faciliter leur lisibilité :

Informations CHAM rentrée 2021

Dossier CHAM rentrée 2021

La commission aura lieu le jeudi 27 mai 2021 au collège.