Candidatures aux sections SURF et CHAM Jazz – Rentrée 2022-2023

En prévision de la rentrée 2022-2023, votre enfant a la possibilité de candidater pour la section SURF ou la section Classe à Horaires Aménagés Musique JAZZ que nous dispensons dans notre collège.

Vous trouverez ci-joint les fiches de candidatures accompagnées des justificatifs à retourner au secrétariat de direction ce.0400728z@ac-bordeaux.fr avant le lundi 9 mai 2022, selon les modalités suivantes :

Pour la section sportive SURF :

Avant le lundi 9 Mai 2022, la fiche de candidature avec les pièces justificatives suivantes :

• Un certificat médical d’aptitude à la pratique du surf , ou photocopie de la licence fédérale en cours de validité. En l’absence d’un des deux documents, les élèves ne seront pas autorisés à passer les épreuves techniques.
  • Pour les élèves non scolarisés au collège de Soustons en 2021-22: une photocopie des bulletins scolaires ou une photocopie du livret de compétences de la classe de CM2.

Ci – dessous le dossier de candidature en version Word et Pdf pour en faciliter leur lisibilité :

dossier_de_candidature_ss_surf 2022-2023

La commission aura lieu le mercredi 1er juin 2022. Si les conditions ne sont pas optimales, elle aura lieu le 7 juin 2022.

RECTIFICATIF : la commission aura finalement lieu le mercredi 25 mai 2022.

Une convocation vous sera remise par email et nous vous demanderons de bien accuser réception de celui-ci.

Pour la section CHAM JAZZ :

Vous trouverez une vidéo réalisée par les élèves CHAM afin de présenter le dispositif (click sur vidéo ou lien ci-dessous) :

Une réunion d’informations sera organisée le mardi 3 mai 2022 à 17h30 au collège.

Ci – dessous lettre d’informations sur la section et le dossier de candidature  en version Word et Pdf pour en faciliter leur lisibilité :

Informations CHAM rentrée 2022

WORD : Dossier CHAM rentrée 2022

PDF : Dossier CHAM rentrée 2022

La commission aura lieu le mardi 24 mai 2022 au collège.